Une réorientation professionnelle naturelle

Après de nombreuses années passées dans le monde de l'entraînement sportif et le monde de l'entreprise mon questionnement sur le lien entre douleurs et état d'esprit ne faisait qu'augmenter.

Comment des personnes pouvaient se retrouver avec des douleurs du jour au lendemain alors que leur corps était soit suffisamment entraîné ou soit habitué à faire ces différentes activités?

Le stress avec tous ces effets physiologiques sur le corps pouvait-il également avoir un lien ?

Moi-même ayant connu des douleurs aux 2 pieds dans une période de stress où je ne savais pas sur " quel pied danser "... Je consultais, sur recommandation, une dame " qui fait des merveilles ", et je venais donc de faire ma première séance de somatopathie. J'ai pu constater et faire le lien entre mes douleurs et mes émotions, m'amenant à la compréhension consciente dans le temps et donc éliminant les symptômes douloureux. J'ai également eu recours au coaching wingwave qui met en évidence de nombreuses choses avec son fameux test où la réponse du corps prédomine.

Depuis ce chemin ne fait que grandir en moi et il me semble que le corps et l'esprit soient indissociables!!

Une vision holistique

Je conçois l'individu comme un être global où la santé fait parti d'un tout, la somatopathie n'est qu'un moyen dans l'accompagnement du mieux-être, l'alimentation/hydratation, l'activité physique et le sommeil sont des bases fondamentales à prendre en compte !

J'apprends et me forme continuellement, ce qui fait que l'on trouve en échangeant ensemble la méthode vous convenant le mieux en fonction de vous-même et de vos problématiques.

Prenez soin de vous

A bientôt 

Anthony

photo moi_2.jpg